SPONSORS & PARTENAIRES

Le Festival du Jura remercie très chaleureusement le Canton du Jura, le Conseil du Jura bernois, la Loterie romande, les communes, sponsors, partenaires privés, médias et acteurs culturels pour leur précieux soutien. Grâce à eux, le Festival du Jura peut offrir une programmation riche, diverse et de qualité.

Les directeurs des conservatoires et écoles de musique de Delémont, Saint-Imier, Bienne, La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel ont soutenu l’organisation du nouveau concours. Un grand merci à eux, à tous les professeurs et à leurs élèves.

Le Festival remercie tous les bénévoles qui lui ont offert leurs compétences et leur énergie. Leur disponibilité est un ingrédient indispensable à la réussite d’un tel événement.

Le dernier merci vous revient, cher public, vous qui soutenez fidè­lement le Festival du Jura depuis plus de 40 ans. C’est un honneur de vous emmener musicalement « en voyage » pour cette nouvelle édition.

Alors, bon voyage !

Le Comité du Festival du Jura

Felix Froschhammer, Léonie Renaud, Dorine Kouyoumdjian, Nathalie Jolissaint, Emmanuelle Lambert, Dominique Mocan-Périat, Loïc von Burg